mardi 8 décembre 2009

Osnabrück, Niedersachsen




Voici le premier vidéo de notre voyage...Le montage a été quelque peu difficile, et le produit final est quand même très bon. Bon visionnement!

6 commentaires:

  1. Excellent! Merci pour le petit cours d'histoire imagée!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour le vidéo, bien articulé et très bon français...WOW

    Nicole et Robert

    RépondreSupprimer
  3. Je te trouve resplendisante Votre vidéo est excellent.

    Ton oncle Jacques
    xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Waaaa Good Job grande cousine! C'est tellement le genre de reportage que j'aime regarder à la tivi et celui-là en plus est un "Gélinas homemade" ;) Bravo!
    Geneviève
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Wow, on dirait un reportage provenant du canal Historia! C'est intéressant et bien fait. Karine tu pourrais travailler au Canal Évasion et faire les compte-rendu voyage hihi ou bien à Historia pour compte-rendu historique. Super! bise xx audrey

    RépondreSupprimer
  6. Un petit bonjour de l'Ouest Canadien. J'ai fait la connaissance d'une amie qui habite a Osnabrück il y a quelque temps, et depuis, je parcours l'internet a la recherche d'information sur cette magnifique ville. Quelle belle surprise de trouver votre video!! Ca amplifie grandement mon desir d'y faire un voyage!! Mille mercis!!

    RépondreSupprimer